Collier diamond fournitures Arrow workshop

Salut la compagnie!

Après un été sous le signe des vacances avec la famille et les amis, me voici de retour pour vous présenter des petits bijoux, qui donnent envie de sortir et de profiter de l’été indien (ce que nous avons ici dans le Sud).

Tout d’abord, au retour de nos vacances bretonnes, nous avons fait un arrêt par Toulouse et mon chéri a gentiment accepté d’emmener les enfants profiter du manège place Wilson, après avoir englouti une pizza chez Pino, pour que je puisse visiter la jolie boutique Arrow Workshop. Et oui, j’en ai beaucoup  entendu parlé et  je suis leur blog donc j’avais très envie d’aller y faire un tour.

J’ai craqué pour de jolis tissus mais n’ayant pas le métrage, je repasserai en novembre, où nous avons prévu un week-end à Toulouse(c’est pas comme si ma malle à tissu ne débordait pas, vous voyez de quoi je parle!). Quand mon chéri voit que je ne suis pas la seule à avoir cette boulimie tissuesque, il se dit que m’envoyer aux acheteuses compulsives de tissus anonymes ne servirait à rien ;).

Bref, j’ai tout de même rapporté un coupon de tissu, une plaque thermo-collante à paillettes noires et quelques breloques pour créer mes petits bijoux fantaisies chéris!

J’ai eu l’occasion de rencontrer Déborah, la créatrice de la boutique et sa maman qui travaillent ensemble et c’est remarquable de voir une jolie enseigne remplie d’idées, d’ambitions et de sympathie. Un concept de mercerie moderne très appréciable par la qualité et le choix de ses produits. Son blog fourmille d’idées pour vous donner envie de créer vos petits bijoux tendance. Car il est vrai que parfois, on voit des produits en perlerie et l’on se dit mais qu’est ce que je pourrais bien faire avec ça? ça nous plaît mais on n’a pas forcément des idées à la minute et bien je crois que Déborah les a pour nous!

Des petits créations simples comme je les aime!

Shopping Arrow Workshop Toulouse ou plutôt repérage (car j'avais envie d'acheter beaucoup de choses!)

Shopping Arrow Workshop Toulouse ou plutôt repérage (car j’avais envie d’acheter beaucoup de choses!)

 

After great holidays, I am back here. We had a great time in family. We were in Brittany and on the way back we stopped by Toulouse and My husband was kind enough to watch after the kids so I could go and shop in the Arrow workshop. I found beautiful fabrics. I had a crush on few ones but I didn’t know how much I needed so when I will come back in november i will buy some more!! 🙂

Anyway, I found some charms and I made a necklace and earrings… it ‘s been almost six months that I haven’t made jewels for myself. 

 Enjoy and stay tuned, I sew more than  I write lately!

Pour créer ces bijoux, j’ai réalisé une tresse toute simple pour le collier avec du mouliné DMC effet lumière réf E135, j’ai ajouté un fermoir aimanté doré car je voulais le collier plus court ( trop petit pour le faire passer par la tête). J’ai  collé la tresse dans le fermoir.

J’ai attaché ma tresse avec deux petits anneaux au pendentif diamant de chez Arrow Workshop en laissant apparaître des fils comme des petits pompons.

Pour les boucles d’oreilles, j’ai tout simplement crée deux petits pompons assez fins car les fils ont tendance à se hérisser 😉 puis j’ai attaché le triangle opaque, puis le triangle creux de chez AW aux pompons et  aux attaches de boucles d’oreilles dorées.

Et voilà qu’en pensez-vous? cela faisaient bien six mois que je n’avais pas crée de bijoux pour moi dites- donc!!

IMG_3705

 

IMG_3661

 

BOucle d’oreilles dorées triangles et mouliné DMC effet lumière

 

Fermoir aimanté doré

 

2 commentaires

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3