Little Marcel une marque du Sud

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, pour profiter des fériés, nous sommes allés au Seaquarium, tout près de Montpellier au Grau-Du-Roi. Nous avons passé un chouette moment en famille et sur la route j’aperçois de loin un magasin d’usine Little Marcel. Au retour nous avons fait un petit arrêt et je voulais partager cette bonne adresse et bon plan autour de Montpellier.

Pourquoi un magasin d’usine au Grau-Du-Roi? Little Marcel c’est une marque qui a démarré ici au Grau Du Roi et moi je suis fan du local. La fabrication n’est pas faite en France mais en Italie, Espagne et Angleterre, ce qui est déjà pas mal (au lieu des pays lointains avec des conditions pas toujours correctes). Les collections que vous trouverez (comme tous les magasins d’usine) sont décalées d’un an, mais Little Marcel c’est assez intemporel je trouve !

Le magasin est très chouette, beaucoup de produits (homme, femme, enfants, accessoires et maroquinerie), pour ma part j’ai craqué pour une petite paire de tongs colorées (avec mon gros bidou, je vais attendre un peu pour le shopping:) ). Le vendeur super sympa m’a offert trois petits bracelets et un porte-monnaie siglé de la marque Little Marcel! Mes enfants était ravis de ces petits cadeaux (ils ne sont pas obligés après tout).

Le siège social est situé à Aigues -Mortes et la marque a été crée en 2005. Une marque qui fait parler d’elle avec ses marcels, t-shirts à rayures de toutes les couleurs et la maroquinerie coordonnée.

Voilà voilà, une chouette journée en tous cas, j’espère que vous profitez de ce week-end rallongé de l’ascension! A bientôt!

Hi readers! I wanted to share a good deal and good place to know, a french brand of clothes: Little Marcel. The online shop is HERE . It is a young trendy brand created in 2005 near Montpellier by two locals and they expanded a lot since. 

So we were visiting near Montpellier, the seaquarium and on the road I saw this outlet of this brand. On the way back, we stopped by and the seller was kind and offered us little gifts even though I only bought a pair of flip-flops. A brand known for their striped shirt very colored! Here in France, we have publics holidays (ascension 14 th of may), we enjoy May for that,we have many!!

Stay tuned for my next sewing!

vêtement-little-marcel

 Adresse:  Little Marcel Le Grau du Roi 

Zone du Port de Pêche
83 rue des Lamparos
30240 Le Grau du Roi

France

04 66 77 95 85

 

acheter-vetements-little-marcel

 

vetements-little-marcel

 

magasin-usine-little-marcel

Un commentaire

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

