Tunique C atelier brunette

Tunique H un dressing chic

Tunique H un dressing chic

Tout d’abord bonne année à tous. Mes meilleurs voeux pour 2015!

Je vous dois un mea culpa car je n’ai pas posté depuis un bon moment. Malgré ce silence bloguesque, la couture a fait partie de mes projets et prochainement je vous montrerai mes cousettes et créations bijoux réalisées pendant ce mois de décembre.

Et oui je récidive avec une petite tunique, que je simplifie en enlevant la lavallière. Je suis vraiment dans cette démarche de coudre des vêtements pour remplir mon dressing et non pas coudre les derniers patrons qui sortent pour remplir mon blog ! J’ai vraiment vidé mon placard et comme beaucoup de gens vous seriez étonnés de le voir si vide …(non mais elle dit ça comme toutes les femmes mais ça doit être blindé… et non vraiment j’ai fait un gros tri (le troisième cette année) et même si je n’ai pas acheté et/ou cousu tout ce qu’il me faut, je me sens mieux comme ça, car cela me motive pour trouver ce qu’il me faut.

De très jolis patronssont sortis par les marques indépendantes et franchement entre les magazines et les patrons indépendants, on n’est pas à plaindre, le marché du fait-main se porte bien et c’est tant mieux pour celles d’entre nous qui aiment être trendy et coudre, c’est juste parfait!

Voilà donc ma petite tunique réalisée dans le joli tissu d’atelier brunette « like a dandy » que vous pouvez retrouver sur son site par LA.

Je vous avoue que j’ai plein de projets très riches pour cette année que je partagerai avec vous au fur et à mesure de mes articles. C’est avec plaisir que je vous retrouve, il y a peu j’ai ouvert un compte instagram et c’est un réseau social que je trouve vraiment addictif, je vous invite à découvrir MA PAGE  (soyez indulgents c’est le début).

tissu like a dandy atelier brunette

Tunique H tissu atelier brunette

 

 

 

 

10 commentaires

  1. Bonjour Sewingandco !
    Je découvre ton blog. Je suis arrivée là en voulant en voir plus sur cette tunique carrément top que tu as cousue. Et là, qu’est-ce que je découvre ? Que non seulement j’adore ton univers (la robe marinière, la jupe Ivanne S, le must have bleu marine, la Sureau rouge…), mais qu’en plus on est du même coin ! Etat d’âme, (feu) Kazatiss, Toto… Un jour peut-être, on s’y croisera vêtues de nos créations !
    Bonne continuation ! Si ça t’intéresse, tu peux me trouver ici : misspopeline.blogspot.fr

    J'aime

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

