Top Sorbetto en viscose!

Bonjour à tous!! Avec les vacances des loulous, plein de projets mais un peu de retard pour publier. Je voulais refaire un petit top sorbetto à manches que j’ai modifié. C’est mon premier viscose de coton et c’est vraiment un super tissu! Un petit coupon acheté chez Kasatiss pour trois franc six sous, et je ne regrette pas!

Le dernier top sorbetto de Colette pattern dont j’avais réalisé une première version ICI, j’avais eu un peu de mal à assembler les manches car en fait elles étaient un peu grandes (elle devaient être en 40 alors que j’ai découpé mon patron en 36). Donc, pas de soucis particulier cette fois. J’ai rajouté une pince dans le dos et le pli plat devant comme sur le patron que je n’ai pas cousu en bas par contre.

J’en ai profité pour le porter lors d’une soirée fille où nous avons dégusté de délicieux accras, des cocktails, et partagé de bons souvenirs! Bref, le bord de mer, il n’y a pas mieux pour se détendre… ce n’est pas ma copine de Paris qui dira le contraire!!

Voilà quelques photos prises à la volée … J’espère que vous passez de bons moments cet été et que les vacances sont ou vont être délicieuses!! Plein de projets en cours, certains je ne sais pas si j’en viendrais à bout!!

A bientôt les poulettes!

plage de Carnon Ouest

plage de Carnon Ouest, plage des Lézards

 

Hi There!

It’s been a while since I wrote something, but with the kiddos on holidays, I have to manage my time differently! I still have lots of projects going, and I hope to finish some of those who seem difficult!! But I made another sorbetto top from Colette pattern because it fits very well. I sew a great fabric in viscose so light, perfect for summertime !

A very nice girls night at the Lezard Beach in Carnon, with my friends, it was great to eat good appetizers at the beach, chatting, laughing and reminded me some good memories! I hope you have a great time during  this summer and holidays are or will be great!

XOXO my chiks!

Top sorbetto Colette patterns

 

top sorbetto en viscose de coton avec du biais noir en satin.

 

un petit vent léger …trop bon ! une bonne respiration !

vraiment trop bien ce petit shooting! quelle détente!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Palavas les flots…les étangs

un petit filtre sur mon iphone et cela fait toute la différence!!! Palavas la belle!

2 commentaires

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

