Collier et BO argentés pampilles turquoise

Voilà ma petite création du jour, c’est vous dire si le printemps me tarde! J’ai envie  de créer plein de nouvelles choses pour cet été et renouveler tous mes bijoux! C’est ça l’avantage avec les bijoux de fantaisie, on peut les recycler autant qu’on veut, récupérer les perles et hop! De nouveaux bijoux faits main apparaissent!

j’ai choisi une chaîne argentée qui était déjà travaillée, avec au centre un pendentif où j’ai mis une tige avec des perles à écraser , puis des pampilles argentées dans les anneaux avec les breloques au bout (une perle jaune facette ,une pastille bleue et une aile comme sur les boucles) .  J’ai acheté la chaîne dans une boutique de Montpellier qui s’appelle avant-après (clic sur le nom pour voir le blog ), qui est sympa. Ils ont un large choix de tissus liberty, FDS, autres lainages de qualité et c’est aussi là-bas où j’ai acheté mes pelotes de laines.

Voilà les amis! Je vous souhaite une excellente journée !!! Le soleil m’a reboosté ce week-end! j’espère que c’était le cas chez vous aussi!

COllier et bo argenté

Publicités

8 commentaires

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s