Robe sureau Deer and doe

La voilà enfin!! j’avais hâte de la finir. J’ai choisi un tissu printanier de Mondial tissu et j’ai commencé cette robe en octobre quand mon chéri m’a offert un cours de couture pour mon anniversaire.

La couturière m’a montré quelques techniques, et nous avons réalisé une partie du corsage, car je voulais modifier le décolleté qui était trop profond et baîllait un peu avec ma petite morphologie!!

Je suis repartie chez moi avec la partie que j’appréhendais le plus: poser une fermeture éclair invisible, et assembler tout le reste ! Après quelques reports de cette réalisation, je m’y suis  enfin mise! J’ai rallongé aussi un peu la jupe et j’ai pu la terminer entièrement. Pour une première, je  suis assez satisfaite du résultat! Qu’en pensez-vous les addicts de la couture ou pas addicts ?

Comme vous pouvez le remarquer, je n’ai aucun bijou (sauf les  BO boules) pour cette robe, donc je vais m’y mettre pour créer ma tenue complète!

Bon week-end à tous!!

Robe sureau deer and doe

photo

26 commentaires

  1. Elle est très jolie ET elle te va très bien. Tu n’as pas essayé de voir ce qu’elle donnerait un peu plus courte (au dessus du genou) ? Çà lui donnerait un look moins classique. Enfin, juste essayer hein, il ne faut pas couper sans savoir… 🙂
    Tu pourrais nous montrer les 2 versions (toujours sans couper). Ce serait intéressant d’avoir différents avis…

    J'aime

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

