Mes colliers préférés

Voilà je continue dans la série, je vous montre ma petite collection de créations. C’est au tour de deux colliers de faire leur show aujourd’hui!

Le matériel provient de la boutique « la  droguerie », boutique très connue des créatrices de bijoux, mais je trouve  aussi du matériel moins cher chez « a little mercerie » qui est une plate-forme de vendeurs qui sont fiables et de bonne qualité c’est par ici!!

bonne journée à tous , j’espère que je vous donne envie de vous y mettre ou d’acheter 🙂 , à bientôt!

Collier bronze perles violettes

collier bronze perles violettes

photo

photo

3 commentaires

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

