Boucles d’oreilles corail et feuilles bronze

Voilà une création que j’affectionne tout particulièrement, vous reconnaîtrez que j’aime le corail!! Et oui,c’est une couleur qui donne bon teint et un peu de douceur sous cet hiver pluvieux ne fait pas de mal!
j’ai réalisé ce sautoir et toute une série d’autres (à suivre!) pour customiser ma série de t-shirts basiques et finir ma tenue.
J’aime créer des bijoux fantaisie qui me ressemblent, mais je vous montrerai aussi des bijoux que j’ai réalisé pour d’autres amis selon leurs goûts!
Car créer c’est aussi faire plaisir à l’Autre!
Boucles d'oreille pendantes fait main avec des apprêts (accroches) de la boutique la droguerie avec les étoiles, feuilles en filigrane avec une pastille couleur corail et  pampilles couleur bronze.
Boucles d’oreille pendantes fait main avec des apprêts (accroches) de la boutique la droguerie avec les étoiles, feuilles en filigrane avec une pastille couleur corail et pampilles couleur bronze.
BO pendantes et un sautoir composé breloques et pampilles, puis une pastille corail pour rappeler le collier

BO pendantes et un sautoir composé de breloques et de pampilles, puis une pastille émaillée couleur corail pour rappeler le collier.

5 commentaires

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

