défi couture T-shirt plantain Deer and Doe :

défi T-shirt plantain Deer and Doe :

C’est mon premier défi couture! Pour celles qui ne connaissent pas Deer and Doe, ce sont des patrons réalisés par une créatrice française, c’est novateur! Ceci est ma première couture jersey!!
Voici ma version du t-Shirt du défi plantain proposé par Deer and Doe!! Merci pour ce joli patron!!!

Ce défi était lancé par Eléonore de Deer and Doe, elle a offert un patron téléchargeable gratuitement sur son site ici puis il fallait envoyer des photos des créations pour gagner des bons d’achat sur sa boutique de patrons.

8 commentaires

  1. Super ton haut! J’adore Deer and Doe! Pour le jersey, il faut se lancer et finalement c’est pas si difficile! En plus, tu prends une double aiguille et tu as un ourlet de pro sans machine de recouvrement! J’attends la suite! Bisous

    J'aime

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

