Bijoux pour petite robe noire

Des bijoux pour un dîner avec Amour!

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas plongé  mes petits doigts dans mes perles! J’ai une jolie petite robe noire, celle que nous mettons toutes quand on veut plaire, être confortable, enfin vous voyez de quoi je parle, votre fétiche qui vous sauve la vie quand vous ne savez pas quoi mettre! J’avais envie de lui assortir des bijoux fait main et renouveler un peu ma boîte à bijoux!

Pour commencer un bracelet et une paire de boucle d’oreille vous m’en direz des nouvelles… j’espère 🙂

BO petite robe noirephoto

j’ai choisi la simplicité avec ces BO  et un bracelet chic mais pas trop classique avec les petites étoiles

Un petit commentaire me fait toujours plaisir! <3

